Cet automne, Ricardo propose un tout nouveau livre mettant en vedette un outil qui facilitera votre façon de cuisiner : la plaque à cuisson ! Avec “À la plaque”, Ricardo aborde une nouvelle approche de la cuisine parfaitement adaptée au rythme de vie actuel et au désir d’avoir du temps de qualité.

Avec ce nouveau livre, j’ai voulu qu’on pousse cet accessoire très commun en cuisine un peu plus loin afin qu’on n’y cuisine pas simplement un ingrédient, mais un repas complet ! Le plus beau avec la plaque ? Elle réunit tout ce qu’on prône en cuisine : la simplicité en nous permettant de gagner du temps et la convivialité en la plaçant au centre de la table. 

Ricardo

Ce livre est l’occasion parfaite de sortir sa plaque et de l’utiliser à profusion tant en semaine que pour recevoir. Qu’il soit question de déjeuners, de soupers, de collations ou même de desserts, la plaque deviendra votre meilleur allié pour cuisiner ! À la plaque permettra de rassembler tout le monde autour de la table… y compris la ou le cuisinier qui n’aura qu’à déposer presque tous les ingrédients en même temps au four.

Vous connaissez ma passion pour la cuisine et la bonne bouffe ! J’avoue mon admiration pour Ricardo qui a su, au fil des années, se forger une réputation de rigueur, mais surtout d’inspirer les gens à cuisiner plus souvent avec des méthodes simples et efficaces. Toujours au-devant des modes, il propose ici un livre-référence varié, avec plus de 75 recettes , toutes plus originales, faciles et saines, les unes des autres. À avoir absolument dans sa bibliothèque de cuisine !

Note : 4.5 sur 5.


le_vecteur
contact@levecteur.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *